Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
27 juillet 2009

coeur de soleil

Album

double_page_n_1

double_page_n_2

zoom sur le journaling:

journaling_page_1  page2

double_page_n_3

double_page_n_4

double_page_n_5

double_page_n_6

double_page_n_7

Ma fille a été épatante et resplendissante au cours de ce défilé, d'un aplomb qui m'a impressionnée!!! J'ai aussi été très agréablement surprise de constater qu'elle avait laissé libre cours à son imagination!!! Son nom de scène "coeur de soleil" est empli de douceur et comme elle a envie de briller dans tout ce qu'elle fait... elle a su choisir ce nom sans détour . Son costume était très original et très personnalisé, elle m'a épatée de créativité!!! 

Quant à l'album, je l'ai réalisé pour le forum C&S tout simplement avec les papiers bo-bunny, collection mango luau... magnifique collection très agréable à scrapper... certaines étiquettes m'ont été gracieusement "prêtées" par Pucebabe (tu es à croquer, te regarder grandir, la vie est belle).

La reliure est une reliure dite japonaise, très solide et permettant de regarder le mini très souvent sans risquer de voir les pages se séparer...

Vous êtes encore là!!!!!

Merci de votre passage,

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
il est très jolie ce mini - les couleurs sont sympa et j'aime bien le thème choisi - C'est bien d'être inspiré pour le journaling qui quelques fois nous fait "sécher"
Publicité