Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
13 août 2009

un nouveau tutoriel....étiquette!

et oui, je vous propose à nouveau un tutoriel pour réaliser une étiquette avec l'écriture en rond... enfin, vous allez vite comprendre en voyant le tuto:

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

et voilà, c'est un peu long...

J'espère que ce tutoriel vous sera très utile... N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires.... Merci et à bientôt!!!

Magali

Publicité
Commentaires
F
Oh super ce tuto, je crois que je vais rapidement l'essayer car il me plait énormément.
J
Ne vous arrêtez pas surtout continuez comme ça vous expliquez super bien en plus!<br /> Encore merci madame magali!<br /> Cordialement Julia
M
merci - c'est cool de partager entres scrapeuses
V
Super sympa ton tuto,<br /> <br /> Je vais l'essayer ce week-end je pense,<br /> Merci de nous faire partager tes trucs,<br /> <br /> Bizzz
Publicité