Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
29 août 2009

un petit hommage....

et oui, une page en hommage aux fratries... et surtout à celle formée par mes enfants! Cette page, réalisée en début de mois,  il me tardait de vous la montrer, de la partager!!! Mais, il m'a fallut attendre que le challenge "lift secret du mois d'août" soit terminé sur le forum C&S tout simplement... Sinon, ça n'aurait plus été un secret....  la page d'origine est une page de Lulutim

J'aime beaucoup cette page... la photo que j'ai recadrée ... et surtout, le texte de Marcel Rufo que j'affectionne particulièrement tellement je le trouve juste et plein de sensibilité... Allez, la voici:

C_et_E_Fr_re___soeur

Merci à vous de votre visite et ... à très bientôt!!!

bisous, Magali

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog!<br /> Et très joli scraplift de ma page! Merci!
V
Très jolie page pleine de douceur et de sensibilité.<br /> Bravo
P
Elle est superbe et quel joli texte !
F
Elle est sublime ... je suis trop fan de ta page ! Simple et classe ! Et tu as très bien choisi le texte : une pure merveille ...<br /> Bizzzzz !
Publicité