Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
26 septembre 2009

une nuit sans sommeil...

Morphée de m'a pas emmenée au pays des rêves la nuit dernière! Qu'à cela ne tienne, j'ai scrappé!!! LOL!

et voici le résultat: 2 cartes... oui, oui, 2 !!!

la première, d'après le sketch de Fati sur C&S "tout simplement":

carte_sketch_sept2009      sketch16__Fati_sept09

et... la 2ème, d'après une carte de Kawitoscrap que Fati nous a proposé de lifter ce mois-ci... il était temps que je m'y colle!!!

carte_lift_sept2009

A plus tard, pour de nouvelles créations!!!

et... merci de votre visite!

Magali

Publicité
Commentaires
F
Je les trouve RAVISSANTES !<br /> Biz
V
Elles sont toutes les deux magnifiques,<br /> Avec une préférence pour la première <br /> <br /> Bizzz
Publicité