Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
29 septembre 2009

Isn't she lovely? edit

c'est le titre de cette page que j'ai eu tant de plaisir à faire pour la dictée de Pascale Penin...

En 30*30 ce qui n'est pas dans mes habitudes et qui finalement commence à me faire de l'oeil ! Dans un style qui me plait bien même si ça change des pages plutôt épurées que j'aime réaliser!!! Mais bon, assez de blablas, je vous la montre:

isn_t_she_lovely

j'aime assez le résultat et je pense que je referais d'autres exemplaires... mais pour ça, il me faudrait quelques heures de plus dans mes journées!!!

Vous pouvez faire un petit tour par là pour voir toutes les pages que Pascale a reçues pour cette dictée... c'est ici

et les résultats sont ici, ma page n'a pas été choisie ou tirée au sort mais bon... tant pis... j'ai eu le plaisir de la faire et je l'aime bien... et bravo à toutes les participantes, il y a vraiment de belles créations, le détour vaut le coup d'oeil!!!! Personnellement, j'ai sûrement besoin d'entrainement!!! lol! donc, je ne vais pas tarder à faire la 2ème dictée que propose Pascale Penin ... cette fois, c'est !

bonne soirée à toutes, merci pour vos visites et pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir!!!

Magali

Publicité
Commentaires
V
Pur moment de délice,<br /> Elle est magnifique ta page !<br /> Chapeau (c'est le cas de le dire lol ;o)))))<br /> Bizzz
F
Aaaaaaaah ! enfin on découvre ta petite merveille ! Bravo ... elle est superbe !<br /> Biz
Publicité