Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
11 octobre 2009

une page avec Emmanuel... et spiderman!!!

réalisée d'après ce très beau  sketch de Léa sur le forum C&S tout simplement :

1911_L_a_sept_2009  en_vacances

Lui (emmanuel!) est ravi car on voit sa serviette spiderman!!!! évidemment, nous , adultes à l'esprit bien dérouté par les obligations quotidiennes, n'avions point réalisé ce détail somme toute hyper important !!!! je me devais donc de vous le préciser!!! lol!

j'ai pris un peu de temps avant de mettre à jour mon ptit blog... je vais tenté de rattraper ce désagrément! Merci à vous qui passez  me rendre visite... merci à celles qui prennent le temps de laisser un message... même si je ne réponds pas toujours, c'est avec plaisir que je les lis...

bon dimanche à toutes et... à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
V
Trop trop chou ta page,<br /> Et comme à ton habitude j'adore ton choix de couleur,<br /> <br /> Bizzz
F
Elle est génial ta photo et ta page est très jolie aussi !<br /> Moi c'est en pyjama et chausson spiderman qu'il est aussi fier que le tien ! LoL !<br /> Bizzzz
Publicité