Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
11 octobre 2009

une grande nouvelle!!!

oui oui une grande bonne nouvelle... je vous laisse en juger par vous même :

crop_2010_c_s

Tant pis pour le week end de Saint Valentin... enfin, moi... pour l'instant...euuhh!!!

hyper motivée, cette nouvelle m'a redonné le moral et, du coup... mon inscription est prête à partir par la poste!!!!! Merci les filles et... bon courage dans la préparation de ce grand projet...

Alors, pour celles qui passent par là et qui seraient intéressées, je récapitule: pour toutes infos : par Mail  ; sur le blog de la crop ; sur le forum C&S tout simplement...

j'ai bien hâte d'y être mais avant, il va falloir penser à Noël... les petites cartes "inspiration Fati" , les cadeaux scrap, et scrappés.... enfin, plein de projets en tête... reste qu'il faut trouver le temps de les réaliser!!! lol!

allez, bon dimanche à toutes... merci de votre visite et...à bientôt

Magali

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas encore sur de pouvoir y être<br /> Je n'ai pas encore répondu avant d'en être sur sur,<br /> Mais cela me ferai imper plaisir de pouvoir te rencontrer ...<br /> Bizzz
F
Merci d'avoir relayé l'info ici ! <br /> Et tout ça ... dans la bonne ambiance du fofo ! C'est génial<br /> Bizzzzz
Publicité