Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
17 octobre 2009

profiter du bonheur d'être ensemble...

cette fois encore, c'est une page que je vous montre...

Réalisée pour le fasilascrap d'octobre du forum C&S tout simplement à partir de ce sketch imposé:

mimi_oct2009 

sur le coup, il m'a plu moyen... Mais j'adore cette photo et finalement, grâce à ce sketch, j'aime beaucoup sa mise en valeur... je vous laisse voir:

Tata___moi

promis, durant le week end, je vous présente des ptite carte et albums récemment réalisés....

bisous à toutes.... bon week end,

Magali

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup,<br /> Il faut dire que le sketch me plaise bien d'avance,<br /> Et ta réalisation est superbe !
G
belle creation, bravo
Publicité