Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
21 octobre 2009

très touchée!

oui, je suis vraiment touchée, émue, enfin, je n'en reviens pas!!!

de quoi? de ça:            award

Laure m'a fait l'immense joie, l'honneur de me décerner cet award... je suis... trop contente,  moi qui doutais un peu de mon scrap en ce moment, me voici 'récompensée'!!! alors, MERCI Laure, plein, plein, plein de bisous à toi!!!

Alors, à mon tour de le décerner à.... 6 ... scrappeuses... mes choix sont variés en style de scrap, il y en a pour  tous les goûts mais je trouve que chacune d'entre elles ont des qualités qui me vont bien, alors voilà... les élues sont:

Vbc , parce qu'elle a des doigts de fée pour faire des albums que j''aime... et de superbes sculptures! et aussi, en récompense de sa fidélité...

Valou des scropines87, parce que j'aime ses réalisations "free" et touche-à-tout, que nos échanges à l'atelier sont toujours empreints de sa générosité  naturelle, que sa fille est un rayon de soleil plein de vie et de bonne humeur et qu'elle est copine avec la mienne, parce que les parcours de vie ne sont pas toujours simples ...   et parce que........ c'est bientôt son anniversaire et que ça se fête!!!  Bon anniversaire, Valérie!

Thisa, parce que même si je ne réalise jamais de shabby ou de vintage, j'adore ce qu'elle fait et que j'en prends plein la vue à chaque visite sur son blog

Vally, à fond dans le scrap, les challenges un peu fous... une cleanette toujours prête, avec sourire et humour...

Fantaisy, pour ses créations toujours impeccables jusqu'au bout des finitions et qui fait preuve de beaucoup de créativité...

et enfin, même si ça n'est pas dans la règle du jeu,  le forum C&S tout simplement et toutes ses cleanettes, parce que j'y suis accro, parce qu'Ingrid  l'a créé il y a un an presque, parce que grace aux multiples activités proposées, j'en apprends tous les jours et ne m'ennuie jamais, parce que c'est  LE forum de clean and simple, parce que les rencontres faites grace à ce forum sont d'une qualité inestimable et que ces rencontres ne seront bientôt plus virtuelles mais réelles, allusion à la crop organisée le 13 février 2010...

Vous êtes toujours là? un peu long mais il était important de s'y attarder... on ne décerne pas ce genre de prix à la légère!!!

Merci à toutes de votre visite, de votre soutien, de vos messages si encourageants...

a bientôt...

Magali

Publicité
Commentaires
V
Oh merci ma belle , je suis très touchée ! je te remercie du fond du coeur !<br /> Bises
V
Merci Beaucoup !!!! ca me touche énormément, j'espère à dimanche, j essaierais de passer quoiqu il arrive.<br /> bises<br /> valou
A
...bravo pour ton award bien méritée <br /> et pour celui que tu décernes à notre forum chouchou<br /> c'est vraiment un bel espace de créativité et d'encouragement!!!<br /> <br /> et je ne serais pas à la crop...snif snif....!
Publicité