Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
26 octobre 2009

Elle et Lui

un mini album tags recto-verso dans sa pochette... réalisé à partir de l'atelier de Lovely sur le forum KigHaScrap et présenté pour le mini album du mois sur le forum C&S tout simplement , un mini au couleurs de l'automne... j'espère que vous avez du temps!

Pr_sentation

Elle

 

Lui

qu'ils sont  beaux mes loulous!!!!

allez, bonne nuit à toutes et à demain pour une page..........

Magali

Publicité
Commentaires
L
splendide, ravie de voir que l'atelier t'a plu
F
Rhooooooo les deux merveilles jumelles ! J'adore !<br /> Biz
V
Waouh super super beau !!<br /> L'idée est géniale, par contre pour moi il me faudrait 4 faces, pour mes quatre fils d'amour :o)))<br /> Vraiment très sympa<br /> Bisous
V
Oh que OUI qu'ils sont beaux tes loulous ! Et ce mini mais super bien en valeur ces jolies photos !<br /> Bisous
Publicité