Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
27 octobre 2009

oh! le mec!!!!

et voici la page promise!!!

du clean free que Mémelle et Laure nous 'forcent' à faire pour augmenter la dose de challenge  sur le forum C&Stout simplement... à partir de cette page à lifter que j'ai eu beaucoup de mal à "interpréter":

clean_free_oct_2009,

j'ai fait ça:

Le_mec_

evidemment, pas de jourrnaling mais on ne peut pas changer ses habitudes si facilement!!!

voilà... à bientôt, merci de votre passage et de vos commentaires... bisous...

Magali

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle... plus belle que le lift du départ !!! mdr!!!<br /> <br /> J'aime tellement ce que tu fais, que je m'en vais m'abonner à ta news!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
super mag !<br /> <br /> tu assures et bravo car j' ai bien vu que tu relevé tous les défis , c bien de oser , de quitter sa zone de confort .
V
Et bien bravo,<br /> Je n'ai pas osé,<br /> Ta page est superbe même sans journaling (lol) et pourtant tout est dit !<br /> Bizzz
F
Défi relevé !<br /> et pourtant ... l'un de tes derniers journaling étai EXTRA !<br /> Biz
Publicité