Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
1 novembre 2009

5 leçons.....

oui, 5 pages d'un coup!!! j'ai fait fort! les voici....Enfin, les explications d'abord!!!

Denise de Kési'art a organisé un défi cette semaine ... il s'agissait de scrapper 5 pages (1 par jour...lol!) sur le thème des leçons de vie et selon un sketch de sa composition... allez voir ici, tout sera plus clair!

alors voici mon interprétation pour Emmanuel! j'ai déjà prévu de faire la même chose pour Cécile, mais chaque chose en son temps!!!

Dire_de_jolies_choses___emmanuel

Vive_les_fous_rires___emmanuel

Poursuis_tes_r_ves___emmanuel

Aies_confiance_en_toi___emmanuel

Suis_ton_imagination___emmanuel

j'aibeaucoup aimé cet exercice.... merci Késia!!!

et....merci à vous de votre petite visite!

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Dis moi Mag, quel est la police de tes titres?<br /> Ces 5 pages sont supersupersuper. J'adore.
M
WAOUH!!! WAOUH !!! et .. RE-WAOUH !!!! j'ai découvert kesiart la semaine dernière et j'ai vu ce défi ...<br /> <br /> Très sincèrement, ce que tu as fait est vraiment magnifique!!! J'adore!!!<br /> <br /> Un gros bravo, Mag et plein de gros becs
M
Merci à vous toutes!!!<br /> pour répondre à Lulu, les étiquettes "leçon n°" ne sont pas des tampons mais sont faites à l'ordi... <br /> bisous à toutes,<br /> Magali
A
J'adore cette série de pages!
L
Superbes ces pages. J'aime beaucoup !!!!<br /> C'est un tampon leçon n°...?<br /> Bises de Lulu
Publicité