Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
7 novembre 2009

miss princesse

coucou!

alors ce mois-ci, le color combo du fofo, c'est celui-ci :

Nov_2009_C_S

Pas du tout mes associations habituelles... mais comme vous l'avez compris, j'aime ce genre de défi "hors cadre". alors, je me suis plongée dans mon livre de chevet favori, dont l'auteur n'est autre que la talentueuse Cathy Zielske et j'ai fait un lift d'une de ses pages... je vous laisse voir le résultat:  Sur la 2ème version, j'ai rajouté le mot 'princesse', surligné de glossy, vous savez... le truc qui brille et qui plait aux filles!!!!

Miss_1

          

Miss_princesse

 

elle plait donc à ma fille! et bien sûr, pour ma part je suis assez fière du résultat...

voilà pour ce matin...

bonne journée à toutes

à bientôt... et... merci de vos visites!

bisous, Magali

Publicité
Commentaires
Publicité