Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
7 novembre 2009

une carte et sa pochette...

élaïa design organise un concours express... il s'agit de faire une réalisation en une semaine... cette fois ci, les couleurs imposées étaient celles d'Halloween, donc :

concours_noir_orange__la_a_design

voici ce que j'ai fait, pour la naissance le 4 novembre dernier de la fille de ma cousine:

une_petite_carte_pour_Lily

je me suis inspirée d'un tutoriel de Laure pour faire cette carte et sa pochette... et, pour la carte, je me suis un peu battue avec l'ordi, mais j'ai vaincu!!! j'aime beaucoup le résultat... et pourtant, j'avais peur d'utiliser du noir pour une carte de naissance!!! lol!

merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir...

bisous à toutes,

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> alors je pense que c'est bien la crop de feytiat car oui c'est moi qui viens avec virginie!<br /> je suis ravi de voir ton enthousiasme a me rencontrer! lol<br /> de rien pour le comm!<br /> bisous<br /> laetitia
L
très joli! tu habite limoge! moi périgueux!<br /> je vais a une crop dimanche prochain a limoges!<br /> sa va m'entainer pour mes prochain atelier stampin'up!
M
Je trouve ton ensemble très original et j'aime beaucoup, beaucoup!!!! ça change du rose ou du bleu !!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe idée!!<br /> <br /> Bisous bisous
F
Absolument magnifique !<br /> Biz
Publicité