Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
25 novembre 2009

la vie en rose

c'est surement ce dont j'aurais besoin en ce moment... mais il s'agit juste d'une page!!!

réalisée sur les consignes données par Mémelle pour la dictée A4 du fofo C&S

La_vie_en_rose

toute simple, je l'aime bien, mais j'aurais du mettre la photo en couleur puisque Cécile est à fond dans les couleurs 'prune' en ce moment... comme son manteau!!!

voilà pour la page...

Publicité
Commentaires
F
Superbe !
V
Elle est vraiment super sympa ta page<br /> Et les couleurs j'adooooooooore,<br /> Avec une très jolie frimousse de ta fille qui est vraiment craquante!<br /> Et pareil, le noir et blanc me va très bien<br /> Bizzz
M
Très sincèrementr, j'aime beaucoup ta page avec la photo en N&B .... je trouve que ça lui donne un petit air désuet!!!<br /> Ton titre est magnifique... ça me fait penser à l'envol d'oiseaux!!!<br /> <br /> Bravo et bisous !!
Publicité