Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
30 novembre 2009

le ptit secret du mois...

enfin dévoilé!

j'ai eu cette superbe page de 6àlamaison... là, j'ai dit  une bétise, elle ne fait quasiment QUE des superbes pages!!!

6alamaison_photo

voici ce que j'en ai fait :

pour le fofo C&S :

Toi

et pour le plaisir :

mon_roi

chacun sa ptite page ...

et aussi, une super nouvelle! je continue l'aventure des JO sur le forum ... la concurence est rude... et oui, il y a de solides concurentes dans ce 4 ème tour, il me faut être à la hauteur pour défendre l'Afrique!!! je pars donc en ski de fond... ma page devra avoir du rouge, 1 déco qui rappelle la neige, des vagues pour le vallonné, 1 photo de famille... en fait, elle est prête, je l'ai réalisée hier soir et je crois avoir été très inspirée!!! mais j'attends un peu avant de vous la montrer!!!

mais pour être sympa, juste un aperçu :

instant_magique___d_tail

vous pouvez déjà constater qu'il y a du rouge, une vague, au moins 2 personnes d'ages bien différents de la même famille... mais vous en découvrirez plus bientôt!!! lol! au dire de mes co-équipières, elle est superbe mais tiendra-t'elle le challenge?

je vous souhaite une bonne nuit,

à bientôt, donc!!!

merci de vos visites, même "fantomes", ça me fait plaisir et ça me booste à continuer, à progresser...

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
J
très belles pages ce lift.<br /> Je suis aussi en ski de fond, dur dur la concurrence ce tour-ci.mdr
A
je vois que tu doubles tes pages.....moi je manque de temps!<br /> tiens donc du rouge.....<br /> bises
M
tes deux pages pour le lift sont vraiment très belles. bravo !!!
M
Tes deux pages sont à la hauteur de celle de 6àlamaison !!! bravo !!!<br /> Quand à celle des J.O.... elle parait très belle... mais j'attends de la voir en entier pour te faire le compliment ... mdr !!!!<br /> <br /> Bravo Mag et je te souhaite... Bonne chance !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité