Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
17 décembre 2009

toujours de saison!

sur le fofo C&S, un swap est organisé..... et oui, il fallait bien nous motiver pour "oser" s'échanger nos adresses, des petits cadeaux...

alors, j'ai le plaisir de participer à cet échange avec Agnès (Agnès and co) et Véronique (VBC)... j'ai eu un immense plaisir à chercher, à rassembler, à faire, à préparer, à empaqueter, à envoyer....Quoi donc? mais ça, bien sûr:

du violet/mauve pour Agnès :

aper_u

et du rouge pour VBC :

Aper_u

et oui, ce sont les aperçus! vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous montrer avant qu'elles ouvrent leurs paquets, le 25 décembre!!!! lol!

bonne soirée à toutes

bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
A
Tout cela m'a l'air très joli, j'ai hâte de voir le reste!
V
Ho Ho Ho !!! comme il dirait le grand bonhomme rouge ! Tout ceci m'a l'air simplement magnifique ! Bises
F
Rholala ! cet apperçu est prometteur ... j'ai hâte de voir le reste ... après le 24 .. ;-)<br /> Biz
A
.....et oui un de ses si jolis swap"s" viendra au pied de mon sapin!tu es adorable! un immense merci!
Publicité