Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
20 janvier 2010

fasila de janvier

une jolie page à lifter proposée par mimi, toujours sur le fofo C&S tout simplement :  (je n'arrive pas à télécharger la page de départ! oups!!!) mais voici mon "oeuvre" :

Emmanuel, le jour de ses 4 ans et jour de l'épiphanie donc galette obligatoire!!!! lol!...

Emmanuel_4ans

allez, encore une page....

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!! bravo Mag et ton petit bonhomme est bien mignon!!!<br /> <br /> Bisous
V
Sous le charme encore et encore<br /> De ta page et de ton p'tit bonhomme si craquant<br /> Et comme d'hab, tu vas dire que je me répète, mes j'adoooooooooooore les couleurs<br /> Une vraie fan !!!!!! de tes choix<br /> Bizzz
Publicité