Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
18 février 2010

1...2...3.... enfin tellement de belles rencontres!!!

la suite.... j'ai aussi beaucoup pensé à vous à Rouen!

Et oui, le week end dernier, c'était LE jour tant attendu par toutes les cleanettes: la crop du C&S tout simplement... TOUT le forum était en fête....crop_2010_c_s

déjà, il y avait la crop buissonnière organisée de main de maître par Vally, Perritan, Mylen, Carambar, Gaëlle, Mimi44 qui présentaient durant tout le week end des projets superbes, des challenges d'enfer, combo, lift, inspi.... enfin tout pour scrapper en ligne dans la joie et la bonne humeur! les cleanettes ont même eu l'audace de leur proposer des défis! MDR!... 

et, pour celles qui ont pu faire le déplacement, il y a eu la crop en vrai! et... j'ai eu la chance d'y être!!!! je dis bien la chance! je sais que beaucoup d'entre vous auraient souhaité faire ce déplacement!

donc, 1 rencontre: Mylen! le trajet Limoges-Versailles en sa compagnie, en voiture m'a semblé bien plus court...Nous n'avons pas arrêté de parler!!! (qu'est-ce qu'on est bavardes!)....  j'ai rencontré une fille adorable, pleine de douceur, de gentillesse, d'éclat... 1 magnifique rencontre qui ne restera pas sans suite... je pense!

IMG_1715_recadr_e

les autres rencontres.... les cleanettes du fofo! les admin, les modos, les cleanettes........ Fati, Laure,Mémelle, Ingrid, Tacha, Scrapaladine, Lysi, Murielscrappe, Nounoubleue, petitsanges, la liste est bien longue pour ne pas en oublier, excusez mon imperfection à citer tout le monde... ce que je peux en dire, c'est que ces rencontres ont été pour moi sans surprises... je m'explique! lol! ... j'ai rencontré les filles avec qui je discute chaque jour sur le fofo, par mail, par MP, égales à ce qu'elles dégagent de positif dans ces échanges "virtuels", égales à ce qu'elles sont sur le forum: dynamiques, agréables, aidantes, pleines de générosité...etc.... Merci à toutes pour ces bons moments partagés, dans la bonne humeur malgré la fatigue et la chaleur de la salle!

IMG_1703_recadr_e

une autre rencontre qui ne m'a pas laissée indifférente : IsaLgc... venue d'Angers pour nous proposer les articles de sa boutique, la galerie créative. vous le savez toutes, sa boutique est bien achalandée en nouveautés, en produits adaptés au C&S... si vous ne le savez pas, allez y faire un petit tour mais attention! vous allez craquer!!! lol!Mais au-delà de sa boutique, Isa est quelqu'un d'adorable, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter! N'hésitez pas à lui faire confiance!!!

pendant cette crop, nous avons scrapper... tout de même!... les projets étaient tous plus beaux les uns que les autres! Pour ma part, les ateliers de Laure et de Fati m'ont enchantée... je n'ai pas encore pris le temps de les terminer mais dès que c'est fait, je vous montre!!!!

en attendant, voici des photos:

IMG_1710_recadr_e

IMG_1706_recadr_e

bon, il me reste encore tout plein de choses à vous montrer.....

ce soir, demain, je ne sais mais bientôt!!!

bisou, Merci encore et encore.... de vos visites ici, de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, de vos messages hors blogs, de ces rencontres, de tout...

Magali

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis honorée de me retrouver sur ton blog avec d'aussi gentils commentaires... je n'ai malheureusement pas le temps de papoter sur le fofo... c'est bien dommage, j'ai été moi aussi ravie de te rencontrer et j'espère renouveler cette expérience avec vous, cela n'a été que du bonheur !!!<br /> Merci et gros bisou ! Isa
A
.....et un dernier post et défi pour ce soir....magali ....acceptes tu la mission suivante:scrapper une ou plusieurs des photos de la crop , photos des anims ou avec mylen....alors vas -tu relever mon défi? rien que pour le fun?bises
A
trop de la chance ...comme dirais mes enfants!!<br /> vous fites bien envie!<br /> la crop a été à l'image du forum:généreuse et bienveillante......avec vous toutes il ne pouvait en être autrement<br /> bravo à toi <br /> bon retour sur le forum ....en attendant les autres rencontres ^pour de vrai
M
Tu peux pas savoir comme cette rencontre était pour moi toute aussi heureuse !! Vraiment le trajet s'est fait en un rien de temps, malgré la fatigue, l'attente et l'excitation... !! <br /> Une vraie rencontre comme tu le dis, merci beaucoup, encore et encore pour ce voyage et ces échanges !! :) <br /> Et puis tu vois, et bien on va se voir plus vite que prévu, je reviens te harceler dimanche chez les scropines ^^<br /> <br /> Gros gros bisous :)
P
waouh !!!!!!!! vous me faîtes trop envie là les filles , merci pour le partage des photos<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité