Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
28 février 2010

il y a des jours....

des jours comme aujourd'hui où l'on rattrape le temps.... je ne dirais pas perdu puisque ce temps a permis autre chose...  un petit clin d'oeil à qui saura...

donc, ce soir, c'est décidé, je vous poste plein ces pages que j'ai faites ces derniers temps : 

tout d'abord, une page faite au cours de l'atelier des scropines 87 la semaine dernière! j'ai beaucoup souffert.... ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de pschitter,  et de mettre des matières hors papier sur mes pages! Vous pouvez le dire: je ne suis pas douée pour ça!!! D'ailleurs, Mémelle, j'accepte les cours particulier la prochaine fois que l'on se voit!!!!Hi!Hi!Hi!  

 En attendant, voici ma page qui ne me déplait pas mais bon....

 free_C_S_001

à tout de suite.... 

Magali

Publicité
Commentaires
L
un peu moins de pschitt... aurait été lourd à mon goût... moi j'adore mais en petite touche ;) Bisous. Isa
L
superbe au final cette page patouillée!!!!!<br /> bravo<br /> je la pique pour le site des Scropines87<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxxx
V
Et bien elle est fort sympathique ta page<br /> Je l'aime beaucoup, contrairement à ce que tu écris, tu te débrouille vraiment bien avec les pchittt, pchittt :o)))<br /> Moi, pour ne pas qu'elles gondolent de trop mes pages, je les repasse en mettant entre les deux un papier sulfurisé bien sur !!! Mais avant la mise en page, bref je programme les choses .<br /> Énormes bises sur cette page pleine d'amour !
Publicité