Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
28 février 2010

la suite...

cette fois, je vais vous assaillir de pages... de Cécile, tout d'abord! Cette petite ne cesse de s'embellir de jours en jours mais je vous laisse en juger!

pour la dictée A4 de Mémelle sur notre fofo favori:

mecbasb_dict_e_fev2010

pour le sketch à la chaine de février, à partir de ce sketch:

sketch14IMG_1749bis

Pour le lift secret de février.... qui a dévié d'une façon étonnante ce mois-ci!!!! lol! :

mecbasb_lift__secret_f_vrier_2010

et... une dernière pour le blog C&S tout simplement qui proposait un superbe lift la semaine passée: une page de Lilou :

Lilou_ao_t09

mecbasb___le_temps_file le_temps_file

et voilà pour la demoiselle!

mon petit bonhomme à suivre, mais je vous rassure, il y en a moins! lol!

à tout de suite,

Mag

 

Publicité
Commentaires
P
quelle production !<br /> j'adore la dictée et le sketch à la chaîne <br /> bizzz
J
Elles sont toutes belles, je ne peux choisir et je trouve qu'elle a des boucles sublimes... Biz
A
rendons honneur tout d'abord à Cécile...belle jeune fille....j'espère que tu continueras à laisser ta mère te prendre en photos pour garder traces de ta vie .<br /> et bravo à toi magalie^pour ces différentes pages! toujours agréable à découvrir! bises
F
Génial ces pages ... ma préfèrée ... la dernière peut-être à cause du journaling très original ! j'aime beaucoup <br /> Bizz
M
enorme coup de coeur pour ta page du sketch à la chaine.
Publicité