Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
28 mars 2010

mon ptit secret de mars

comme tous les mois, j'ai eu la chance de participer au le lift secret du fofo c&s tout simplement avec cette page que j'adore: 

lift_secret_mars_2010_mecbasb

c_cile_et_maman_04

j'aime beaucoup ces petites phrases, vous l'aurez déjà remarqué!!!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais sachez que je me suis engagée dans le challenge francophonie du blog 'écris ton scrap' et croyez moi, ça me booste côté journaling!!! mais ça, ce sera l'occasion d'un post en avril puisqu'il me reste 1 page sur les 4 sujets à finir... avant mercredi!!! à moi la peur de trouver les bons mots! lol!

allez, profitez bien du temps qui passe et à bientôt!

merci de vos visites toujours régulières malgré mon absence..... j'en suis très touchée!

bisou,

Mag

Publicité
Commentaires
L
Superbe page!! Ohlala ce regard de filou!!<br /> Bisous
F
en effet, tu peux l'adorer, elle est superbe cette page, bravooooo ! biz
P
belle page!!!et en effet, quel beau regard...
M
Elle est superbe ta page... <br /> Et bonne m.... pour le challenge écris ton scrap
F
Ta page est superbe ! et ce petit regard en dit long !<br /> Bonne chance pour ce challenge !<br /> Bizz
Publicité