Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
10 avril 2010

et si...

j'ai attrapé ce superbe sketch sur le fofo:

sketch11

et voilà ce que j'en ai fait, encore très colorée cette page... je me dépasse!!!

mon_r_ve_001

celà dit, ce n'était qu'un rêve!!! une belle parenthèse.... il me reste au moins le droit de rêver encore....

bisou à toutes et merci de vos visites ici!

Mag

Publicité
Commentaires
S
très très jolie page, des couleurs pleines de pep's !
M
Je suis arrivée sur ton blog par In'Mi Créations... J'aime beaucoup tes réalisations; bravo à toi!!!
S
superbe ta page haute en couleurs!<br /> vraiment sympa ce sketch<br /> à dimanche<br /> bises<br /> Steph
V
Et bien, quelle belle page toute en couleur<br /> Au couleur de ton bonheur ???<br /> En tout cas j'adore<br /> Désolée pour mon absence sur ton blog, enfin sur la toile, mais je me suis un peu dispersée avec Version Scrap :o)))<br /> Gros gros bisous et j'espère très vite avoir de tes nouvelles ma belle !
C
vraiment superbe cette page...
Publicité