Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
17 avril 2010

le speed de la semaine

sur le fofo C&S tout simplement, c'est Perritan qui nous a proposé ce lift de Mylen, en honneur à Fati...

mylen___page_Fati

De mon côté, j'ai fait cette page avec une photo de Mylen  et moi.... j'aime beaucoup cette photo! quant à la page.... bon, je ferais mieux la prochaine fois!!! décidément, les speeds, ça me stresse!!!

mylen_014

allez, à tout de suite pour le sketch d'avril....

bisou,

Mag

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi j'aime bien ta page<br /> Et ton idée est super d'avoir tourné la mise en page, cela met bien en valeur la photo où effectivement vous êtes superbes toutes les deux<br /> La joie d'être ensemble se lit dans vos yeux !!!<br /> Bizzzz ma belle
F
Rhooooo ! j'avais pas vu ... elle est superbe cette photo !<br /> Ta page est jolie ... je trouve que tu t'en sors très bien ... !La photo est EXTRA aussi !<br /> Bizz
Publicité