Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
24 avril 2010

le sketch!

coucou! 

me revoici!!! cette fois avec ... le sketch!!! oui, cette fois, c'est la bonne! et finalement, ma page ne me plait pas des masses... tant pis! 

voici le sketch d'Ingrid  : Ingrid_avril2010

et ma page:

douce_C_cile_006

 

je vous avais prévénues, c'est pas une page tip-top mais ma fille est trop belle, n'est-ce pas? hi!hi!hi!

bisou et à bientôt

Mag

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien cette page<br /> C'est vraiment que la photo de ta fille est vraiment craquante !!<br /> Tu as caché quelque chose dans la pochette ??? un petit mot doux pour ta Cécile ???<br /> Mille bizzz
N
mais si ta page est mimi bon d'accord ta fille est superbe donc page superbe aussi :-))) forcément. En tout cas moi j'aime bien bravo Magali
Publicité