Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
20 mai 2010

que de retard...

que je vais tenter de rattraper dans la mise à jour de mon blog!!! 

ce n'est pas faute de scrapper ou de 'travailler' sur l'ordi!!! c'est le temps qui manque...

Il faut dire que sur le forum C&S tout simplement, j'ai l'honneur d'être administratrice depuis 1 mois environ!!! je savais que ça me prendrait un peu plus de temps que la modération et je ne me suis pas trompée!!! hi!hi!hi! mais je suis tellement touchée de cette confiance que je tiens à tenir ce rôle au mieux de mes possibilités!!! Merci donc à Mylen et à Sabine (Perritan) pour ce nouveau défi qu'elle m'ont lancé...

 

et maintenant, place à cette page faite pour la 1ère étape du fasila : 

c_cile_happiness 

faite à partir d'un lift mais je n'ai pas copié la page d'origine!!!! quel boulet je fais!!! lol! je crois que c'était une page de stephscrap87... ma version est en 15x30, les rubans sont en fait des masking tape, les papiers des kési'art... et voilà pour une première page, ce soir!!

à plus et bisou!!!  Mag

et, info importante... BON ANNIVERSAIRE Agnès.... tu croyais quand même pas que j'allais l'omettre ici!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page pour une bien jolie petite fille !
F
Jolie page Magaly !<br /> C'est vrai que l'Administration d'un Forum prend énormément de temps ... mais je suis certaine que tu t'amuses bien !<br /> Bizz
A
je te reconnais bien là magali....<br /> le sourire au coin des lèvres et le coeur sur la main....MERCI tout plein<br /> suis bien contente de partager l'aventure du tournoi avec toi!<br /> et bravo pour l'administratrice de choc! tu es géniale...Bissssses
Publicité