Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
22 mai 2010

Cécile.....

ma fille! lol!

Elle voulait un enfant, moi je n'en voulais pas

mais il lui fut pourtant facile

avec ses arguments de te faire un papa... Cécile, ma fille!!!! C.Nougaro

hi!hi! je me devais bien de faire hommage à cette superbe chanson un jour!!!

Mais bon, revenons à notre sujet de passion! : Cécile, bien sur!... et le scrap! lol!

un petit panel de pages la représentant... 

il faut bien que je mette ce blog à jour, quand même!!!! et par par petites touches, alors, voici une petite série!

il faut dire que cette petite caille, comme je l'appelle, m'inspire beaucoup en ce moment!!! avec ses cheveux dorés et bouclés, elle est vraiment craquante... son visage se couvre de ces petites tâches de rousseur que j'adore!!! alors, je ne me lasse pas de la prendre en photo et d'utiliser celles que j'ai déjà!!!!

place aux pages:

cette première page a été réalisée pour le tournoi du forum C&S tout simplement avec les consignes suivantes:  monochrome, photo sépia, du tissu (utilisé pour matter la photo), un journaling de 30 mots minimum (il est sur le tag), une pulvérisation d'encre ou de peinture.

elle m'a aussi permis de répondre au défi clustering de mai sur C&SAvenue

chronique_001

je me suis amusée en utilisant mon 'edge distresser' reçu il y a peu et qui m'intriguait considérablement!!! le résultat est très sympa (pas encore parfait, c'est vrai!!!) et je pense que vous n'avez pas fini de voir mes papiers torturés et vieillis!!! lol! (MERCI Véro!!!! un gros bisou à toi...)

 

place à une 2ème page : 

faite pour la dictée A4 de Christine sur le fofo C&S tout simplement .... toujours aussi belles les dictées proposées sur ce fofo. Que ce soit Christine ou Perritan, c'est toujours un plaisir de faire les merveilleuse pages qu'elles nous dictent...

et comme le temps est toujours aussi compté, j'ai présenté cette page pour le challenge étiquettes de InMi'Créations... Je vous en parlais dans un message précédent... j'ai failli loupé la date mais ouf! postée juste le dernier jour!!!

Voici donc cette page, avec une photo de nous deux quand Cécile avait 1 an... que le temps passe vite!

les_petits_pois_sont_rouges_006

Merci Christine! j'adoooooooore ma page et c'est grâce à toi!!! (je crois même qu'elle a du succès pour les votes des cleanettes...)

et un petit zoom sur les étiquettes : 

les_petits_pois_sont_rouges__d_tails


bon, je continue.... ???

alors, une 3ème:

au départ, ce superbe sketch de Myriam( tribu24), sur "la fée du scrap" :

tribu24_laf_eduscrap_16

et voici mon interprétation: 

sketch_tribu_24_002

toujours avec les papiers Jillibean soup que vraiment j'aime beaucoup utiliser.... vous en doutez? voyez plutôt: une petite page rien que pour le plaisir parce que ce sketch de grenadine me faisait de l'oeil et que je n'ai pas pu résister!!! 

grenadine_31 

sketch_tribu_24_004

 

et voilà!!! vous êtes toujours là! merci !!!

oui, un grand merci à vous toutes qui passez  me voir, qui m'envoyez vos petits (et grands) messages, à vous auxquelles je ne réponds pas toujours.... vous m'en voyez sincèrement désolée! et pourtant, chaque commentaire me touche, chaque visite est importante pour moi... alors, oui, MERCI à vous toutes de votre fidélité...

bisou,

à bientôt (avec Emmanuel, sûrement!!! lol!) 

je vous souhaite un bon week end!

Magali

 

Publicité
Commentaires
L
Encore on en veut encore !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
A
que de bonheurs à regarder! bravo à toi
L
Comme ta fille est jolie... et te ressemble...<br /> <br /> Tes page sont très jolies:<br /> Bises
F
Superbes toutes ces pages !<br /> Bravo magaly ... <br /> Bizz
V
Tes pages sont toutes somptueuses<br /> Ma préférence va à la seconde, j'aime vraiment beaucoup le choix des couleurs, mais je suis vraiment une fan de tes choix en la matière !!<br /> Je suis ravie que le adgedistresseur te plaise, je l'utilise aussi assez souvent, mais rarement pour le C&S, tu m'ouvres de nouvelles horizons d'exploration !!!<br /> Gros gros bisous et j'espère à très vite pour un nouveau régal des yeux
Publicité