Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
24 mai 2010

Emmanuel....

un p'tit panel... des réas faites sur lui....... je vous l'avais promis!

une première page pour le speed que j'ai animé vendredi sur le forum C&S tout simplement.

un défi dont le concept m'avait particulièrement plu (merci alexandra!!!) et que j'ai proposé: choisir ses papiers, sa photo, ses embellissements avant de créer la page!!! donc, j'ai demandé aux cleanettes de couper leurs papiers dimensions imposées, choisir une photo format au choix, 3 brads, 2 oeillets, 1 fil ou ficelle ou ruban, un brin de couture, 1 sticker, de quoi faire un titre collé (et non imprimé) et ensuite... de créer leur page sans rien de plus!!! dur dur!!!

mais les pages réalisées sont toutes à la hauteur du défi... allez faire un tour, vous serez surprise des résultats, tous superbes!!! et voici ce j'en ai fait:

speed_toi_002

une deuxième page, faite pour le sketch du mois sur le même forum, un super sketch d'Ingrid :

le_sketch_mai210

et donc, mon interprétation... avec un Emmanuel qui aime tellement la musique que, même à 4ans1/2, il sait jouer de l'harmonica et c'est un plaisir à écouter!!! si si, je vous assure! harmonieux, doux et pas du tout "cacophonique"!!! j'adore la façon dont il tient l'instrument, comme si c'était naturel pour lui!!! il faut préciser que l'an passé, mes parents l'ont emmené voir Jean-Jacques Milteau et que pour Emmanuel, ça a été une révélation!!! formidable, non?

star3

et une 3ème... pour les sketchs à la chaine!

tout d'abord ce sketch : 

19111210_1_

et mon interprétation avec cette photo du week end dernier, d'une Emmanuel tout sourire comme il sait si bien le faire... quel charme, ce garçon!!! et dire que c'est le mien... que je suis fière!!! lol! 

je_t_aime

et voilà pour mon petit bonhomme...

je reviens très vite!!!!

bon lundi férié à toutes, profitez bien du beau temps et attention aux coups de soleil!

bisou,

Magali

 

Publicité
Commentaires
L
La classe tes pages, j'aime beaucoup !
V
Encore trois merveilles ma belle !!<br /> Qu'elle est craquante celle d'Emmanuel et son hamonica, presque on entendrait la mélodie !!<br /> Je ne me lasse jamais de voir toutes pages<br /> Merci pour tout<br /> Bizz ma belle !!!
L
Rhôooooooo, superbe!!<br /> Bises
F
De vraies merveilles ! J'aime beaucoup ... <br /> Bizz
Publicité