Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
24 mai 2010

ensemble...

cette fois ci, je les ai réunis!!!!

cette page, faite pour le speed du mois dernier...

il fallait lifter cette magnifique page de julia

05201013_1_

et ma page : 

vous_2_002

et maintenant, pour la 2ème étape du fasila, un autre lift!

cette page de Cat

cat12310_1_

que je me suis régalée à interpréter... à mon idée! une version 'matière'... du liège, du calque, du transparent, des mots en bois,  des tampons... et deux belles photos de mes amours...

photo_de_famille

bon, cette fois, je vous laisse profitez de votre belle journée!

bisou,

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces pages. Bravo !<br /> Bisous,Lélé.
C
2 superbes pages !!!!! je te redis encore ici que ton lift pour le fasila est sublime avec tous ses petits détails savamment placés : j'adore !!!!! et merci de m'avoir fait cet honneur ...<br /> une petite surprise pour toi ici<br /> http://totalementscrap.blogspot.com/2010/05/defi.html
L
Elles sont superbes tes pages !!!!
V
Elles sont vraiment splendides tes deux pages,<br /> Et je crapque vraiment pour celle du Fasila de ce mois ci, tout y est parfait<br /> Elle est sublime, j'adooooooooooore !!!<br /> Je pense que tu vas être très très bien placée aux votes ma belle !!! Et c'est tellement normal au vue des beautés que tu réalises.<br /> <br /> Bizzz
P
tes 2 lifts sont bien réussis ! bises
Publicité