Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
18 juin 2010

taguée...

et awardisée!!!

 

waouh! quelle récompense!Je réponds un peu tardivement mais je suis sincèrement flattée, émue... les filles vous me gâtez! merci donc ma douce et belle Mylen, merci aussi Scrapaladine , dont la splendeur des oeuvres ne font qu'accroître mon admiration pour son scrap et pour elle aussi!!! 

et donc, grace à cet honneur, vous obtenez celui de voir ou revoir la 6ème page postée sur ce blog : 

42552882_p_1_ 

j'aime bien la photo, la mise en page mais côté embellissements et couleurs, je crois que j'ai un peu évolué.... et finalement,  heureusement!!! mais je me souviens que dans les consignes, il fallait mettre du jaune! à l'époque, je ne savais pas encore "tricher" avec les consignes et mettre juste une touche!!! lol!

 

mais j'ai aussi été taguée par Christine et là, il s'agit de se prendre en photo avec la photocabine... je n'ai pas de webcam!!! lors je me suis amusée à me prendre en photo!!! voici donc: 

pralinette_et_moi_009

à mon tour donc de taguer 6 personnes dont le scrap, la gentillesse,  et les qualités humaines me touchent...

il s'agit de 

VBC, Véronique que je ne prends même pas le temps de contacter mais à qui je pense bien souvent... gros bisous, ma belle!

Stephscrap 87 qui me garde sagement mes kits de crop...

Laure qui vient de déménager et qui doit avoir hâte de retrouver sa scraproom!!!

Bérangère, dont je viens de découvrir le scrap qui ne me laisse pas indifférente

Cat 123 pour son humour et le punch dont elle fait preuve sur le fofo

et Lysi, parce que cette rencontre a été un moment d'échanges et de partage que je n'oublie pas

bien sur, j'aurais pu mettre tant de noms, tant de personnes qui m'émeuvent, tant de scrap'girls que toutes celles qui passeront peuvent s'attribuer cet award :

award

à vous donc, de nous montrer vos 6ème page et vos trombines!!!!!! 

bisous à toutes et à très bientôt!!!

Magali

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu, en plus elle était drôlement chouette cette page dis moi !!! <br /> Je t'embrasse !!!!
V
Et bien dis donc, je n'avais pas vu,<br /> Je suis à la bourre de plusieurs centaines de mails pour être honnête !!!<br /> Mille merci ma douce devnt autant d'honneur :o)))<br /> Je met mon blog à jour dès mercredi soir car comme toi, je n'ai pas de webcam mais je vais t'imiter et me prendre en photo toute seule !!<br /> Gros gros bisous et mercis, mercis encore<br /> Cela me touche beaucoup
C
oh ben ça c'est une attention qui me touche beaucoup, beaucoup !!!! c'est trop gentil ... et ça me donne encore plus de regrets de ne pouvoir participer à la crop de Perritan et Mylen, parce que j'aurais adoré t'y rencontrer !<br /> et quel dommage que tu n'aies pas la webcam (c'est la bonne excuse !!!) car j'aurais adoré voir ta trombine !!!!<br /> bon alors comme j'ai déjà montrer ma 6ème page et ma trombine, je vais faire un article montrant la page que j'aime le moins et celle que je préfère, ça te va ?????<br /> gros bisous ma belle !!
Publicité