Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
19 juin 2010

une crop en automne

coucou les filles! 
Voici une grande annonce! 
C'est avec grand plaisir que Perritan et Mylen vous invitent à leur crop en Octobre !! 





Rendez vous le Samedi 16 Octobre à Montbarrois (45) pour une journée d'ateliers de scrap en folie :
Le prix est de 40 € pour une journée complète avec 2 ateliers, 2 kits et petit déjeuner inclus ! 

Voici une petite description de vos animatrices : 

Perritan, Membre Design Team de la marque ScrapNwood, de la boutique en ligne Scrapy Shop. Administratrice et membre Design Team du forum C&S tout simplement

Adresse de son blog 
http://sabscrap.blogspot.com/


Mylen, Membre Design Team des boutiques Cap sur le scrap, Lézard de Tanne, de la marque Poppin's. Vente de projets pour La Scrapinerie et Le Scrap au Beurre Salé. Administratrice et membre Design Team du forum C&S tout simplement

Adresse de son blog http://mylso.wordpress.com/

Venez visiter nos blogs pour avoir une idée de ce que nous vous proposerons pour les ateliers.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions au mail de la crop : cropcleanenherbe@hotmail.fr
Le blog de la crop : http://cropcleanenherbe.canalblog.com/

moi, ça y est, je suis inscrite!!! mon week end est réservé pour l'occasion, il est hors de question que je rate cet évènement!!!! des échanges et enfin, rencontrer Sabine, VBC (yesssss!), Laly, Magu, et autres cleanettes du fofo!!! revoir Mylen, Nounou,... trop de chance!
alors, inscrivez vous! venez partager cette belle journée ... j'ai trop hâte!!!! lol!
bon scrap à toutes et bon week end!!!
Bisou,
Magali

 

Publicité
Commentaires
C
Et de deux trois, je vous rejoins les filles ! Yes ! Bisous
V
Coucou<br /> Super, super super, j'ai hate aussi,<br /> Je me suis inscrite et j'ai tout tout envoyé <br /> Yes, yes, yes !!! Enfin nous allons nous voir pour de vrai :o)))<br /> Gros bisous virtuels encore
Publicité