Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
19 juin 2010

un lift rendu à l'heure...

coucou!

voici le lift que je propose ce mois-ci sur le fofo C&S tout simplement

scrapa10_1_

une magnifique page de scrapaladine, dont je suis fan, mais vous le savez déjà!!!!! lol!

voici ma libre interprétation : 

pendule

toujours une image terne mais le rendu réel est beaucoup plus joli!!! enfin une page que je ne vais pas ranger de sitôt!!! bien que Cécile m'a dit : mais je comprends pas pourquoi les chiffres sont comme ça! comment veux-tu que j'apprenne l'heure avec cette pendule!!!!

hi!hi!hi! elle n'a pas tort......

je vais donc essayer de prendre le temps de lui en faire une plus adaptée à son apprentissage!

bisou,

Magali

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhh je l'adore ta pendule folle ! franchement, elle est tip top : les papiers, la mise en page,tout. Bisous
S
Bon bah j'adore !!!<br /> Bises
V
J'aime beaucoup ton interprétation et je reste admirative devant une page sans photo, je n'y suis jamais arrivée !!!<br /> Pour Cécile, effectivement si tu ne lui fais pas quelque chose d'adaptée elle risque d'être toujours en retard ou en avance :o)))<br /> Bizzzz
M
Originale et toute belle ton interprétation, bravo !!! J'adore !!!
Publicité