Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
24 juin 2010

un oubli!!!

et non des moindres!

dans ma précipitation à vouloir mettre mon blog à jour, j'ai omis de vous préciser que cette page :

tendresse_014

est un lift de cette splendide, magnifique page:

mon_so11_1_

de..... Scrapaladine !!! et oui, vous savez bien que je suis fan !!! et je ne lifte qu'une infime partie de ces magnifiques réalisations!!! alors, courrez vite sur son blog, vous n'y verrez que splendeur, douceur et plaisir des yeux!!! 

merci à toi Cécile de faire de si jolies choses...

Bon, mon oubli est réparé! me voici plus sereine!!! lol! 

bisou à toutes et profitez bien des beaux jours qui s'annoncent!

Magali

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta page et ton utilisation du scotch imprimé!<br /> j'aime beaucoup tes dernières réas...les autres aussi d'ailleurs mais ça je te l'avais déjà dit!!!<br /> bises<br /> Steph
V
Mais comment ai-je pu manquer celle-ci aussi<br /> Quelle belle page et spelndide photo !!<br /> Tu fais toujours des merveilles ma douce !<br /> Tu as un fan club à moi toute seule hihihihi !!!<br /> Gros bisous entre deux valises,<br /> Le départ est pour lundi :o))) direction le sud !
S
superbe lift, bravo !
M
Roooh qu'elle est belle !! Bravoooo une vraie beauté !
M
Roooh qu'elle est belle !! Bravoooo une vraie beauté !
Publicité