Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
27 juillet 2010

il est temps...

de mettre à jour ce blog abandonné!!!

voici pourquoi....

vous ne voyez que l'essentiel du journaling, inutile de s'attarder sur les énooooooooormes soucis "boulot"...

croire_page

croire_journaling_W_flou

et, en double page :

croire_DP_floue

j'ai présenté cette page lors du tournoi de la fièvre du samedi soir sur le forum C&S tout simplement, lorsque Agnès nous a demandé une DP avec un journaling retraçant une émotion... 

Publicité
Commentaires
V
Oh la la !!<br /> Si ta double page est de toute splendeur, la mise en page de la patie gauche de toi toute en morceaux, montre ta grande détresse et me plonge dans une profonde tristesse.<br /> Je n'ose imaginer le contenu de ton journaling qui j'en suis sure me ferai pleurer.<br /> Je te souhaite plein de courage et j'espère que tes prochaines vacances avec tes deux amours vont pouvoir te ressourcer quelque peu.<br /> Enormes, énormes gros bisous
O
c'est trop beau
C
Ohhh là, là elle est magnifique ta double-page. J'adore les couleurs et la mise en page. Tout est parfait. Bisous
F
Elles sont superbe ! Je journaling à l'air bien émouvant ... et on peut comprendre que tu souhaites le garder pour toi !<br /> Biz
C
moi je suis une grande fan de cette page, tu le sais .....<br /> gros bisous<br /> Cat
Publicité