Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
30 juillet 2010

une page, puis vacances!!!

et oui, une seule avant de partir.... j'ai eu le temps de scrapper cette belle photo d'Emmanuel pour le challenge d'histoire de pages de juillet ... une histoire de bandes à insérer dans 1 page.. voici mon interprétation:

emmanuel_HDP_002

Une photo en mode paysage, des bandes de papiers des embellissements disposés en bandes... le tout dans un combo assez improbable à la base.... moi, je l'aime bien ma page et c'est bien le principal!!!!

voilà pour aujourd'hui!!!

et maintenant, je vous dis à bientôt après une pause vacances au soleil du roussillon............

gros bisous à vous toutes,

Magali

Publicité
Commentaires
C
une fort jolie page<br /> bonne chance
M
j' aime bcp ta page , riche en couleurs et en details !!<br /> <br /> bravo et bonne vacances !!
G
Bonne chance pour ce défi, moi aussi j'aime ta page !<br /> <br /> Et bonnes vacances.
Y
J'adore ton blog et ton style! Magnifique mise en valeur de photos!! mais aussi des papiers en embellissements! Vive les Mag!
C
encore une très belle page !!!!!<br /> et bonnes vacances ma belle !!!
Publicité