Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 838
12 septembre 2010

un p'tit sketch

proposé au cours du jeu 'sketchs à la chaîne' de septembre sur le forum C&S tout simplement :

 

54867710

ce sketch me plait beaucoup, il y a matière à se faire plaisir, à le travailler de différentes façons... donc, voici mon interprétation du moment (oui, vous allez voir et revoir ces couleurs et ces papiers Jillibean soup que j'aime trop!!! lol!) :

love_inspiration

cette photo de Cécile est trop belle... D'ailleurs, elle fait partie d'une série dont je ne vais pas me lasser de sitôt, je crois!!!! ah!!! l'été apporte des petits bonheurs que j'apprécie...

allez, à tout de suite pour une autre réa...

Magali

 

Publicité
Commentaires
S
je n'étais pas venue depuis une petit moment, je me régale de tes réas, bravo !
V
Ta page est splendide et le regard de ta fille tout simplement envoutant !<br /> Je crois qu'elle n'a que le mal de demander, avec ces yeux là on nepeut rien lui refuser !<br /> Tu t'es sublimée avec cette page ma douce !!<br /> Gros bisous
G
Ta fille est superbe... et ta réalisation la met bien en valeur.
P
elles sont extras tes 2 pages , on a du grand mag en ce moment lol , merci pour mes yeux car mon seul scrap en ce moment c'est le tour de vos blogs !<br /> bises
M
Sublime, la photo fait tout évidemment, trop belle cette poupée,les couleurs très douces et très harmonieuses qui flattent bien le NB de la photo. Chapo.<br /> MAPY
Publicité