Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
15 septembre 2010

j'ose enfin!

Poser ma candidature pour une design team! et pas n'importe laquelle!!!!! jugez plutôt:

Appel à Design Team !
 
Appel DT : saison 2010-2011
APPEL A DT pour : 2 à 3 membres + des invitées créatives

  La Galerie Créative® a besoin de nouvelles idées créatives pour faire la promotion de la boutique, et lance donc un nouvel appel à Design Team pour la période octobre 2010 – septembre 2011.

Vous êtes passionnée de scrap, vous avez envie de faire partie d’une équipe créative et de soutenir La Galerie Créative® ??

Alors n’hésitez plus répondez à notre appel DT !

Pour envoyer votre candidature, nous vous demandons de réaliser exclusivement pour cet appel, 

 une page 30x30 ou A4
+
un mini album ou un objet altéré ou une série de cartes
dans le style de votre choix.

 NB : Vous avez tout à fait le droit de publier votre réa avant les résultats de l’appel à DT LGC en précisant qu’il s’agit d’une réa pour celui-ci.

Nous recherchons plusieurs styles : C&S, Shabby, free style, etc.…

Merci d’envoyer votre réalisation (2 méga maxi, à respecter impérativement !) par email  

avant le 20 septembre 2010,

en joignant un lien vers votre blog et en répondant au questionnaire suivant :

  • Depuis quand scrappez-vous ?
  • Quels sont les produits « indispensables » pour votre scrap ?
  • Faites-vous (ou avez-vous fait) partie d'autres Design Teams ?
  • Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe de La Galerie Créative® ?
  • Faites-nous une petite présentation de vous.

Merci d’adresser vos candidatures à : lgc.dt@la-galerie-creative.com

 

L’appel DT LGC est ouvert à toutes et n’est pas attribué d’avance, vous avez donc toutes vos chances… et puis c’est aussi comme cela que nous repèrons les invitées créatives, alors vraiment, plus d’hésitation !

 

La bonne réception de chaque candidature sera confirmée par mail dans les 2 jours... alors si vous n'avez rien reçu, n'hésitez-pas en envoyer un p'tit message ;)

 

Isabelle

(nb : n'hésitez-pas à me poser vos questions, si vous en avez)

 

 

Ö Réponse prévue aux environs du 27 septembre 2010 sur le Blog de la DT

donc, pour cette candidature, j'ai réalisé :

  • une page qui me correspond tout à fait en terme scrappesque! lol! : un fond blanc, une photo mattée de mes enfants, du papier rouge, des brads (beaucoup ! lol!), de la ficelle,  du liège et ... pas de titre! oups!!!

mecbasb_appel_DT_LGC

  • une structure me permettant d'intégrer un agenda et un mini album sur mes loulous... je vous présente l'ensemble bien que pour l'appel à candidature, je n'ai pu joindre que le mini album (fichier trop lourd!!!!!!!! gggrrrrr!!!!!!!!)


J'ai évidemment conçu la structure en fonction de l'agenda, j'ai créé les onglets et associé le mini... le tout en color conspiracy et bazill assortis:

mosa_que__pr_sentation_

 

mosa_que__ouverture_

 

mosa_que__les_photos_

voilà pour les photos!!!

il me reste maintenant à croiser les doigts!!! déjà que je les croise pour le boulot, je vais finir par avoir des crampes!!! hi!hi!hi!

mais, de toute façon, quel que soit le résultat, ma plus grande victoire est celle d'avoir oser! et je suis fière de mes réalisations!!!

alors, si vous aussi, vous souhaitez tenter l'aventure, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!! bonne chance!

et bonne journée à toutes et tous qui passez par ici!

Bon anniversaire, Sabine!

merci toujours de vos visites et commentaires ... à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
B
super tes réas!!! j'aime beaucoup l'idée de l'agenda/mini<br /> bonne chance à toi aussi lol!!!<br /> bises<br /> bérangère
C
Tu as raison d'être fière, la page, et l'agenda surtout, sont magnifiques! Bonne chance! :-)
S
tes réas sont superbes, je te souhaite de gagner !
S
Tes réas sont très jolies!! un vrai coup de coeur pour ton agenda personnalisé!!
V
Tout tout plein de bonne chance à toi !!<br /> Ta page est sublime, toute en légèreté comme tu sais si bien le faire ! Et ton agenda personnalisé avec tes deux charmantes têtes blondes est splendide !<br /> Toutes les chances sont de ton coté, mais toutefois je croise les doigts avec toi pour les multiplier !<br /> Je pense très fort à toi et je surveille les résultats.<br /> Toutes mes félicitations pour avoir osé oser, il aurait été sincèrement dommage de ne pas le faire, pour le plus grand plaisir de nos yeux.<br /> C'est une première mais j'espère que pleins d'autres vont suivre et je serai là pour t'encourager dans tes aventures.<br /> Enormes gros bisous
Publicité