Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
20 novembre 2010

mise à jour...

Coucou!

oui, oui, me revoici!!!!!

en ce moment, je prépare.... quoi???????  des surprises!!!!

 l'atelier du père Noël est en pleine effervescence! et c'est ici que ça se passe : 

bannie12_1_ 

Voyez par vous même :

l_affiche__en_ce_moment_

allez, rejoignez nous!!! vous allez être ... avec tous ces projets que nous vous concoctons scrap'amoureusement!!!!!!!!! 

à tout à l'heure la bas alors! hi!hi!

et merci à Sophie Verhille, illustratrice et créatrice de talent, alias Girafette,  d'avoir accepté que nous utilisions son affiche pour présenter notre aventure forumesque de Noël! elle a de superbes projets dans sa musette en cours et à venir!et ces petits doudous j'adore! et que dire de sa momie à l'oeil qui pend!!! MDR! je suis fan de ce personnage!!!! je le veux en doudou!!!!!! hi!hi!hi! je vous donne envie d'aller vérifier par vous même, j'espère!!!!!!

alors, sincèrement merci à toi, Sophie..........et bonne chance dans tes projets!

et maintenant, ma mise à jour:

une page pour le challenge du mois  dernier d'un air de scrap qui demandait de mettre de la matière sur sa page.... en ce moment, c'est vraiment ce qui me plait donc voici ma réa:

mecbasb_photo_de_famille__la_page

mecbasb_photo_de_famille__le_zoom

vous pouvez y voir du bois, du liège, du carton ondulé, de la feutrine, un brad en métal et epoxy, du transparent quadrillé et mon plaisir du moment, les papiers Jillibean soup qui sont vraiment trop beaux!!!!!!!!!

 

pour continuer sur ces papiers, voici une page sur Cécile, faite pour le défi surprise 'quart de page' de Cat 123 sur le fofo 'C&S tout simplement':

CECILE_018

et un zoom sur le quart de ma page :

CECILE_019

j'ai encore quelques petites choses à vous montrer mais il faut aussi que je finalise un projet....... mais Chuuut!!!

à plus tard!

Gros bisous à toutes et tous!

Magali

Publicité
Commentaires
G
Les matières que tu as utilisées donnent du volume et de la profondeur à ta page, c'est super.
C
Très belle page , j'aime beaucoup.
N
Comme elles sont belles tes pages wouahhhhhhhhhhhhh!!!!!!
M
J'adore, j'adore, les deux sont superbes, un style qui m'attire de plus en plus. Bravo.<br /> MAPY
G
Merci à toi pour tes gentils mots ! :)
Publicité