Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
2 décembre 2010

une bonne nouvelle pour moi......

j'ai cherché....  j'ai pas trouvé....................

Chantal   m'a demandé.... j'ai accepté!!!!!!!! 

ouh là là!! je suis trop contente!!!!

je ne vous fait pas languir plus longtemps:

je vous annonce donc officiellement que j'intègre l'équipe DT de Mezara au côté des talentueuses ScrapiatellaSandydubAurélie et Audrey... que du beau monde!!!! 

le blog est ici  et la boutique très bien fournie !!!!  

j'espère donc être à la hauteur et vous ravir de projets et autres réas..... j'en ai plein dans la tête!!!!! lol!! 

Un peu comme mes enfants ont eu des étoiles plein les yeux lorsqu'ils ont découvert le "calendrier" de l'avent très simple que je leur ai préparé!!!!!!! ils ont hâte d'être au 5.....  mais pourquoi donc???

la réponse en image:

mosa_que

et même si l'on voit tout, ils ont l'air d'être patients..... pour l'instant!!!!

à demain pour la suite des évènements!!!!

bisous à toutes et tous,

Magali

Publicité
Commentaires
S
refélicitations!!! mais j'étais là le jour j....<br /> tu le vaux bien!<br /> et je suis sûre que tu vas faire des merveilles!tu verras c'est une chouette expérience d'intégrer une DT<br /> à dimanche<br /> bises<br /> Steph<br /> ps:je comprends qu'ils soient contents tes loulous,les miens auraient beaucoup de mal à résister.....
S
Bienvenue dans l'équipe Magali ! Ta réalisation de Noël nous fait toutes pâlir d'envie... <br /> J'ai hâte de présenter ma première page pour la boutique ;) <br /> <br /> Scrap'bises,<br /> Anaïs.
S
Toutes mes félicitations , c'est bien mérité ! Et ce calendrier de l'Avent , je comprend pas pourquoi ils sont pressés tes enfants ?lol !<br /> Bises
A
Ton calendrier de l'avent est très beau, l'année prochaine j'en fait un pour mes loulous.<br /> Je tenais à te dire merci de m'avoir cité un peu plus haut dans ton message mais je ne suis aussi talentueuse que les autres filles et de toi.<br /> A bientôt<br /> Aurélie
M
Super et cela ne m'étonne pas du tout. J'adore toujours tes réas. Bonne aventure et montre nous encore et encore de belles choses! Bravo<br /> Et ton calendrier de l'avent est génial.
Publicité