Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
4 décembre 2010

MERCI

coucou!

Tout d'abord...... MERCI!!!!!!! Merci à vous toutes qui m'avez laissé un message, que ce soit ici ou ailleurs, pour me féliciter, m'encourager! ça n'est pas rien de se sentir épaulée ddans une nouvelle aventure alors.... à nouveau, MERCI de tout coeur!

et, maintenant, voici ma 1re réa pour le blog de mezara

Il s'agit d'une carte!!!!!!! oui, oui!

59561103_p_1_

en effet, chaque jour de décembre, une carte vous est dévoilée, histoire de vous donner des idées, des envies, des modèles pour les voeux qui arrivent à grands pas!!!!!!!! Alors, n'hésitez pas à aller voir.... en tout cas, même si ce n'est pas ma spécialité, je me suis régalée à la faire.... il faut dire que ces papiers sont superbes !!! 

à bientôt,

gros bisous!!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte Magali, ces couleurs vont super bien ensemble !! :D bisous et encore félicitations, c'est amplement mérité tout cela :D
G
Gaie et lumineuse, originale et créative... que du beau travail !
H
J'aime beaucoup les teintes, c'est trés harmonieux. Je suis allée voir le blog de Mezara, il y a de très belles cartes. Gros bisous et bonne chance dans ta nouvelle aventure.
N
bravo à toi, je suis super contente...<br /> <br /> Tu le mérites car, à la base, tu es super gentille et je te parle pas de ton talent.<br /> <br /> je te dis à très bientôt chez les scropines mais avant cela, je te donne rdv sur mon blog pour voir un diptyque que tu connaîs!!!(lol)<br /> <br /> bises
M
Elle est belle comme tout cette carte Magali !!!<br /> Bon dimanche !
Publicité