Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
20 décembre 2010

en attendant le père noël....

Bonjour à toutes et tous...

vous savez qu'il arrive bientôt!!!!! hihi! euh.... oh!oh!oh!

Je ne sais pas les vôtres, mais mes enfants sont émerveillés de toutes les lumières de la ville, des chutes de neige... ils trouvent qu'ici, il n'y en a pas assez!!! Je sais, ça ne va pas vous faire rire si vous habitez dans les régions envahies... ou si vous avez été bloqués de quelque façon que ce soit!!!!!!!! 

 

Alors, en attendant le bonhomme à la barbe blanche et au long manteau rouge, profitez en pour scrapper vos derniers petits cadeaux!!!

A cet effet, dans la boutique MEZARA, vous pouvez dès à présent commander le kit qui vous permettra de réaliser ces 2 cartes :

carte_bougie_et_carte_chq_Kdo_mosa_que

je vous présente les cartes et dès mercredi, vous pourrez accéder aux fiches techniques  sur le blog de Mezara...

alors, rendez vous dès maintenant pour le kit, ici... et mercredi pour les FT,  ici... 

je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine...

merci de tous vos commentaires, encouragements, visites.... ça me fait tellement plaisir! vous êtes formidables!

à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte !!!<br /> Bisous et bon Noël à toi.
G
On ne se lasse pas de cette carte qui se décline en tellement de couleurs !
O
c'es super beau!!!
N
oh oui Mag c'est superbe la carte à bougies je l'avais faite aussi l'an dernier pour les swaps la tienne est superbe et la porte-chèque est magnifique aussi<br /> bravo à toi
L
C'est superbe Mag! Et pour en avoir reçue une de ta part, l'an passé, je peux dire que de près, c'est encore mieux! Bises
Publicité