Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 829
22 décembre 2010

des fiches techniques...

... très détaillées de mes cartes de lundi  sont disponibles sur le blog de mezara.

rappelez vous : 

60112766_p_1_

le kit est disponible ici et les FT ici ...

 

E en attendant Noël, voici un aperçu des swaps réalisées pour 5 cleanettes du forum C&S tout simplement

aper_u_des_swaps

Surveillez vos BAL, les filles!!!!!

bonne journée à toutes et tous,

Bisous,

Magali

 

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux 2011 !<br /> Christel
A
je suis certaine que tu as fait des merveilles pour tes swaps ! car tu as un coeur et un talent immense ! bises et bon noel !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Roooh c'est vraiment superbe tout ça ! Bravo pour ces fiches techniques !! :D et tes aperçus donnent l'eau à la bouche !! :D<br /> <br /> Joyeuses fêtes ma chère Magali !! Plein de bonnes chises pour toi, et à très vite :D
C
coucou encore une fois , je voulais te dire ue j'adore vraiment tout ce que tu fais !!<br /> en tout cas les photos de tes 5 swaps vont vraiment envie!! j'ai hâte de recevoir le mien ... et si je ne me trompe pas je pense avoir découvert le petit morceau de photo qui me concerne!! lol<br /> allez je te souhaite de tres bonnes fetes et un joeyeux noel!! bizzzz carcajoo
Publicité