Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
9 janvier 2011

l'heure est venue....

.... pour moi de vous souhaiter (enfin!!!)

une superbe année 2011

remplie de beaux et surtout du meilleur!!!!

une année de scrap bien remplie,une année de joies avec tout ceux que vous aimez, une année de bonheur sans cesse....

et, pour fêter cette nouvelle année, regardez ce que mes copines cleanettes m'ont envoyé (swap et autres échanges..... ) :

Merci_B_a

Merci_Ingrid

Merci_Laurence

Merci_Val_rie

Merci_V_ro

swap_no_l_2010_082

je suis gâtée de ces belles amitiés!

Merci à vous toutes les filles: Béa, Ingrid, Scraplolo (Laurence), Le scrap de Val, VBC (Véro) , Mylen, sans oublier Margotlapie qui m'a fait la surprise de m'envoyer une jolie carte de voeux accompagnée d'un superbe tampon que j'ai hâte d'essayer sur mes pages!!!!! ....

Vous m'avez donné du plaisir ainsi qu'a mes yeux, mon estomac, celui de mes enfants! lol! et à mon gout du scrap.....

à bientôt pour la suite! (j'ai un peu de retard!!!)

bonne fin de soirée

Magali

Publicité
Commentaires
M
contente que ça t'ai plus , mais aussi ravie que tu ais été gâtée . tout est magnifique :)
G
Bonne année... elle commence si bien qu'elle ne pourra qu'être belle, non ?
M
Bonne et heureuse année à toi aussi
N
Wouahhhhh que de jolies choses mais tu le vaut bien alors c'est normal que tu sois gâtée de la sorte.<br /> <br /> J'adore le petit lutin il est fabriqué mains ?????<br /> il m'intéresse drôlement pour Noël prochain<br /> <br /> bises Mag
C
oh la la tu as été drôlement gâtée !!!!! mais c'est largement mérité !!!!!! et toi tu as eu le temps de faire tous ces swaps en retour ???? comment fais-tu ????
Publicité