Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 831
23 janvier 2011

un lift pour le plaisir

bonjour 

j'avais envie d'une page sur fond noir! ce n'est pas dans mes habitudes!!!

alors, j'ai fouillé, j'ai bloggé... et j'ai trouvé un superbe modèle de Scrapaladine! alors, ni une ni deux, voici ma page:

j_ai_2_amours

et le modèle: 

Scrapaladine_chipie15

je me suis amusée à associer tous ces papiers et embellissements au gré de mon humeur... qu'en pensez vous?

J'en profite pour vous signaler que chez MEZARA, les soldes sont très intéressants!!!!!!!!! et pour les cleanettes du forum C&Stout simplement, Chantal vous fait profiter de......  tout est expliqué ici

bonne fin de journée à toutes et tous et à bientôt!!!!!

bisous,

Magali

 

 

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup moi aussi elle m'a fait de l'oeil cette page qaund je l'ai vu!!!<br /> bisou
P
très jolie page!!! je me la suis enregistrée pour plus tard!!!merci pour l'idée!
C
whaouu ! c superbe ! j'aime beaucoup ce fond noir qui fait ressortir le côté acidulé du vert !<br /> bisous
C
j'aime beaucoup ta page. la photo est super et tout y est à sa place.
I
J'adore, j'adore !! Gros bisous
Publicité