Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
7 février 2011

Mon duo de minis "Love Forever" pour MEZARA

 

Bonjour

Ce mois ci, Chantal de MEZARA m'a demandé de prévoir un projet spécial Saint-Valentin...!!! 

J'ai eu le bonheur de scrapper ces papiers issus de la collection Bo-Bunny "Crush" toute en Rouge, noir et blanc...

Ma-gni-fi-ques!!!

une collection à tomber amoureux ... du scrap! lol!

Je vous en apporte la preuve avec ce 'duo de minis "Love Forever" et leur boîte' que j'ai réalisé juste en pensant à ceux que j'aime et à vous, bien sur...

C'est un duo de minis sur et pour mes enfants, j'ai écrit une histoire pour chacun d'eux, associé des tags personnalisés, glissé un CD très personnel...

A vous de l'adapter : pour vous et votre cher(e) et tendre, pour un couple d'amoureux qui vous tient à coeur, pour un mariage, pour vos parents, vos enfants, vos animaux de compagnie ou tout simplement pour vous et sur vous.... Pour le plaisir....

mais je vous laisse découvrir tout cela, en espérant que ce projet vous plaise

et que vous soyez tenté(e)s par

LE KIT  ET LA FICHE TECHNIQUE de ce 'duo de minis "Forever Love" et leur boîte'  ICI 


l_album_dans_sa_boite_bis

l_album_sorti_de_sa_boite

l_album_en_duo_ouverture_en_tryptique

et les mosaïques:

Un_duo_de_minis___le_montage_photos_Copy_0

Un_duo_de_minis___le_montage_photos_Copy_1

Un_duo_de_minis___le_montage_photos_Copy_2

Alors? Vous vous laissez tenter?

 

à bientôt,

avec une nouvelle aventure qui occupe bien mon temps et mon énergie! Mais je ne vous dis rien que: il faut que je trie les photos pour bien vous montrer la transformation.... 

Vous avez hâte, hein?

bisous,

Magali

 

Publicité
Commentaires
C
hlala, il est magnifique!!! Bravo, vriament!!!
O
je l'avais vu sur e blog<br /> il est drolemnt beau!!!
S
Maaggnniiffiqqquueeeeeeeeee!!!!!!!!!!<br /> on le fera aussi celui-là en crop?<br /> bises<br /> Steph
G
C'est superbe.<br /> Beau travail, et joli souvenir pour tes enfants.
C
magnifique !!<br /> bises
Publicité