Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
13 février 2011

combo nounoubleue...

coucou!

et ben oui, elle l'a fait! nous demander du bleu dans une page!!! c'est bien elle ça.... et c'est sur le forum C&S tout simplement que ça se passe!

alors pour ce combo bleu, noir, gris et blanc, ma photo était toute trouvée...

voici ma douce page toute romantique pour 'ma caille' :

C_cile__papillons_003

et cette fois, je n'ai pas oublié le noir.... lol!

et comme ma photo a été prise par un beau soleil, le papillon blanc semble s'envoler avec son ombre... j'adore l'effet!

Cécile en est fan... elle adore le bleu! comme nounou.... :))

Pour ce qui est des bordures, des papillons,  je remercie Daisy  (Ladaiz) des scropines87 et aussi toutes celles qui dans des jolies surprises scrap m'ont fait parvenir ces découpes et autres formes perforées .... 

bon dimanche à tous et toutes...

bisou,

Magali

Publicité
Commentaires
C
simple, élégant, sobre ... mais surtout superbe !<br /> bises
O
c'est magnifique te tellement romantique cette photo<br /> bisous
G
Très aérien, très romantique, je comprends que ta princesse adore !
C
une superbe page ma belle !!!
V
Ta page est sublime !<br /> Mais j'adore ta prise de vue, l'angle est splendide !!<br /> Bizzz et bon dimanche à toi
Publicité