Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 833
14 février 2011

bonne Saint Valentin à tous! et toutes!!!

allez, ça valait bien que je vous montre une petite page pleine d'amour et de tendresse... 

la voici la voilà!

2_petits_coeurs_004

les grands amours de ma vie y sont réunis, et quelle chance d'avoir eu l'APN à ce moment là!

Papier BoBunny du kit de février (duo de minis love forever) chez MEZARA... et oui, les chutes servent toujours!

La preuve aussi avec cette carte : 

carte_st_valentin_006

carte_st_valentin_005

c'est dommage de ne pas l'offrir celle ci! mais, bon, je l'aime trop... je la garde! lol! mdr...

Bisou à vous tous et toutes

et bonne journée!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Superbe page, un beau moment capturé ! J'adooore ta carte aussi !! :) <br /> bisous miss !!
L
trop beau!!!
M
Une superbe page ! J'ai un gros coup de coeur pour ta carte Magali !<br /> Bises
C
ta page est magnifique !! amour, tendresse et complicité ! ça fait chaud au coeur<br /> bises
F
super ! coup de coeur pour ta carte !<br /> bisous
Publicité