Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
5 mars 2011

Mag.... le retour!

oui, je reviens vers ce blog.... et vers vous!

pour vous montrer l'évolution d'une page..... pfff! elle m'en aura donner, du fil à retordre cette réa!!!

Tout d'abord,  c'est un tournoi, celui de Scrapidées... inutile, je pense de la présenter nous sommes quelques 490 à participer.... c'est ici pour celles et ceux qui ne sauraient pas : http://scrapideesleblog.canalblog.com/

ensuite, pour les éliminatoires,  c'est un sketch avec quelques consignes:

Voici donc le 1er sketch et la contrainte obligatoire à respecter, pour chaque catégorie, est d'utiliser un fond de page imprimé (exit les unis, les faux unis ou encore les fonds de page faits maison !) :

62137781_p_1_

voyez vous même le chemin parcouru.... (je rigole toute seule rien qu'en y pensant!!! lol!) :

1ère interprétation :

petites_pens_es_006 

évolution n°1 :

petites_pens_es_016

et encore du changement :

petites_pens_es_020

pour finalement envoyer cette page :

mecbasb__liminatoires

Qui a dit que le clean était simple?????????????????? 

Tout ceci pour dire que j'aime beaucoup le résultat!!! et que je ne peux clore ce message sans remercier mes scropines cleanettes adorées sans lesquelles cette page n'aurait pas eu toute cette évolution...... MERCI les filles!

bon, je crains tout de même que mon papier à pois soit considérer comme un faux-unis mais tant pis pour moi!!!! lol! je croise les doigts quand même... et bonne chance à toutes celles qui participent!(et oui, il n'y a que des filles!!!)

bisous et bon après midi ensoleillé!

Magali

Publicité
Commentaires
P
Je ne trouve pas que ton papier de fond puisse être confondu avec un faux uni.<br /> Je trouve ta page très belle et je te souhaite bonne chance our le tournoi.<br /> Tu as un bien joli blog. Bravo.
M
Merci pour vos encouragements:)))<br /> le papier encadré est un transparent de chez Sultane... j'ai même découpé l'oval "photos pour se souvenir" dedans....<br /> merci à toutes,<br /> Bisou,<br /> Mag
O
une page magnifique c'set quoi la marque du papier imprimé encadré?<br /> merci bise
M
Je suis persuadée que les faux unis sont les genre Basics Grey, des couleurs unis juste un peu vieillis... ta page passe sans problème ! Je croise les doigts pour nous toutes !! <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta page Magali !! :)
M
Allez mag !!!!! Moi j' y crois . <br /> <br /> C sympa de le faire ensemble et de se conseiller ...<br /> <br /> On va faire le suivant aussi ensemble !!!!!! <br /> <br /> Allezzzzzzz
Publicité