Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 835
7 mars 2011

une page pour Mezara

Bonsoir!

tout d'abord, le sketch que Sandydub propose sur le blog de Mezara:

sandy_sketch_mars11_mezara

il est vraiment beau.... vous ne trouvez pas?!!! Vous avez tout le mois de Mars pour envoyer vos pages :  challengesmezara@gmail.com 

Donc, Ce sketch,  je m'en suis inspirée pour faire cette page, toute en papiers de Pandore, que vous pouvez trouver dans la boutique de Mezara... 

petite_pipelette_001

le tampon est un cadeau de ma Super NSP, Véronique..... bisou à toi, ma belle!

Cette page me permet aussi de participer au combo que Nounou nous propose sur le fofo C&S tout simplement: variation de roses, du bleu et du marron. Ces 2 couleurs sont peu représentées mais elles y sont;)

bonne soirée à toutes et tous,

Bisous,

Magali

Publicité
Commentaires
O
trop belle ta page...
M
En effet ce sketch est top, mais la page que tu en as faite est toute aussi magnifique !! :D bravo Magali !!
Publicité