Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit blog de Mag
le p'tit blog de Mag
Newsletter
Archives
le p'tit blog de Mag
Visiteurs
Depuis la création 30 832
9 mars 2011

Rêve 2 nous

Une page inspirée d'une chanson... 'de nous', chantée par Natasha Saint Pierre.

Inspirée aussi par les consignes de mimi44 pour le fasila de mars sur le fofo (du jaune et de la ficelle).

Et empreinte d'une nostalgie parisienne ( j'y ai vécu 9 ans...), une rencontre en sortie de métro allait bouleverser ma vie...

Inspirée aussi de cet étrange sentiment que ma vie change de cap, mais ça, je le garde pour moi, ce serait trop long à expliquer! 

donc voici cette page que j'aime beaucoup.... c'est écrit dessus d'ailleurs:))) mdr!

r_ve_005

Je vous remercie chaleureusement de vos commentaires, encouragements et petits mots... de vos visites furtives, ou plus longues... de vos visites sans bruits.... de vos regards, de vos coups d'oeil... J'apprécie et je n'ai pas de mots autre que MERCI!

bisous et à bientôt,

Magali

Publicité
Commentaires
K
très belle page ici aussi...
G
Ta page est très réussie... dommage qu'on ne puisse pas lire... mais peut-être aussi heureusement, car cela semble intime, me dis-je après avoir lu ce que tu as écrit ici...<br /> <br /> Merci pour ton partage.
C
superbe !<br /> bises
1
Vraiment très réussie cette page. Le Kraft et ce sacré Mister Berg, mes préférés du moment !!! Et quelle réussite cette mise en page avec tous ces petits détails. J'adore !!!
A
elle est tout simplement magnifique ! j'adorrrre un max!!! trop beau ! une vraie réussite !!!
Publicité